? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Taille 42

La bande qui tient le pied à l'avant est élastique ainsi que les deux lanières à l'arrière (voir photo)
Elles n'ont servi que trois fois.

Photo portées là

je les vends 12€ + port colissimo
Dernière modification par Vernissime le vendredi 6 avril 11:07, modifié 4 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
T'aurais po une photo portées de profil si ti plé? :oops:
Elles me plaisent bien...L'élastique ne sert po trop?
Biz...
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
option en deuz!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
pimoussette68 a écrit :T'aurais po une photo portées de profil si ti plé? :oops:
Elles me plaisent bien...L'élastique ne sert po trop?
Biz...

Pour les voir porter tu cliques là

De profil c'est à dire ?

Non non l'élastique ne sert pas.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ben une phot de profil,c une photo de côté parce que sur ton blog,on voit que une photo de devant si tu veux,on voit po l'effet que ça fait de côté ;)

Jpasse mon tour quand même,g vraiment trop de chaussures chez moi :oops:

Mana,c pour toi! :P
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Mana elles sont pour toi si toujours intéressée.
Pas de nouvelles de Mana, je les remets en vente
up ! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »