je trouve sa bizzarre... J'ai perdu la trace de mon coli.. il a quitté les USA il y a deux jours et depuis plus rien...Sur chronopost je ne le retrouve pas et sur UPS il a quitté les usa...
le mistère reste entier...
le mistère reste entier...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
