? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve sa bizzarre... J'ai perdu la trace de mon coli.. il a quitté les USA il y a deux jours et depuis plus rien...Sur chronopost je ne le retrouve pas et sur UPS il a quitté les usa...

le mistère reste entier...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ne t'inquiètes pas, il faut parfois du temps pour que le colis apparaisse sur le suivi lorsqu'il quitte les USA. La dernière fois, mon colis a mis 4 jours, parfois 2. Vérifie demain ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
meuh non il n'est pas perdu ni disparu, ca me met de deux jours pour arriver, mon delai max a ete 6jours
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!

merci les filles !!!
Sin amor nada soy...
sam66 a écrit :c'est la première fois que c'est si long j'ai toujorus eu le suivit direct sur chrono..ouf je respire et je re regarderais demain!! Chui trop préssé moi !!!

merci les filles !!!

Moi aussi pressée ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
tu as commandé quand ? moi le 6 et le 7 mars
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
le 7 et il a quitte les usa le 8 apprament
Sin amor nada soy...
Tu n'aurai pas d'update sur Chronopost le weekend. Faut attendre lundi et encore ca peut que ton colis arrive chez vous avant que les infos soit à jour ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ma commande du 6 est partie le 6, et a pris l'avion le 9 mars
et ma commande du 7 est partie de chez torrid le 8, et a pris l'avion le 9 mars

Elles sont toutes deux en International dispatch. Je pense qu'on en saura plus demain.
bah c'est le week end donc c'est normal!! ils se reposent chez chronopost!!

N'empêche je te comprend moi j'attend un colis qui vient de loin là et je stress toujours _un peu mais bon c'est normal faut attendre un peu!!
allez patience! :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Question idiote :
avez vous déja reçu un mail de confirmation ou ils avaient oublié le n° de suivi ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais ils ne répondent pas ....Résultat je ne sais pas où est ma commande du 7 mars :cry:

Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)

Coucou !
Tu le vois où le n° de suivi usps ?
J'ai eu un n° avec seulement "EV" :lol:
Toujours en dessous de

Order Status: Your order has been shipped
You chose: Express Mail Intl. shipping.

Ou c'est ecrit

Shipping Information:
Tracking Number Ship Date
EV*********US 02/16/2007
Bring our troops home.

England Till I Die.
les loyalty diva s'inscrivent quant on a reçu le coli ou quant il est expédié??
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »