? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je vend une robe de cocktail bordeaux et argent taille 64/66 taille speciale mariage cocktail (je fait du 52/54) !!!!!porter une fois

prix 400 euros je les payer 800euros facture a l appuie !!!!!!

bisous et bonne journer a toutes !!!!!!!!!! robe visible sur mon skyblog

http://hugo-mon-soleil.skyblog.com je vend aussi ma robe de mariée a 300 euros avec etole et jupons !!!!!!
bisous a toutes
je suis comme je suis !!!!!!
8-[ personne ne repond je veut bien baisser le prix a 350euros !!!!!

avec les frais de port compris!!!!!!!!
je suis comme je suis !!!!!!
64/66 ??? ca fait super grand non? Moi aussi je fait du 52/54 c'est ses tailles qui nous faut?
En tout cas elle est magnifique sincèrement !!
merci c vrai qu elle est belle je porte en vethement 52/54 mais sur la robe il est marquer 64/66 je ne sais pas si sa correspond mais si tu veut l essayer!!!!!
je suis comme je suis !!!!!!
tU ES DE QUEL ReGION, CAR POUR L'ESSAYER SI TU ES DU NORD CA VA ETRE CHAUD? MOI JE SUIS A 30 KM DE LYON
je suis de la region parisienne !!!!!! c vrai que sa vas etre chaud 8-[
je suis comme je suis !!!!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »