? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce superbe top vert et blanc torrid de taille 2, il est trop grand pour moi, je compte le reprendre en taille 1
acheté 38$, je le revends 25€ + frais de port

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=550092

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par Safo le lundi 16 avril 4:54, modifié 1 fois.
option!
cela correspond a quelle taille?
En deuz...
Quelle taille fais-tu d'habitude?
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
un peu trop chere pour moi!!!! :( passe mon tour pffffffffffffffffffffff suis deg!
est ce que tu accepte le troc ?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
un peu chère aussi dommage... si tu baisses le prix, je le prends... :)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
doucement doucement.... J't'ai pas demandé de la brader, je demandais juste hein... :?
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Safo a écrit :fdp offert ;)


les fdp sont offerts aussi pour l'étranger? :oops: dans mon cas la Roumanie.. ça pourrait peut-être passer en lettre....
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »