Bonjour.
Je revends à regret ce top de la marque alight que j'ai acheté pendant la période des soldes et que je viens de recevoir. Il est malheureusement trop court pour moi.
Il est donc étiqueté et en taille 2X (18-20).
Il se compose de petites manches assorties au col. Il a une forme originale avec ses pans sur le côté.
Voici les mesures :
- Poitrine : 60 cme
- Taille : 55 cms
- Longueur : 66 cms
Je l'ai payé 18$ auxquels j'ajoute les frais de port, je vous le laisse donc à 20 euros FDP compris en lettre.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Shoupinette
http://www.alight.com/11162032.html
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Je revends à regret ce top de la marque alight que j'ai acheté pendant la période des soldes et que je viens de recevoir. Il est malheureusement trop court pour moi.
Il est donc étiqueté et en taille 2X (18-20).
Il se compose de petites manches assorties au col. Il a une forme originale avec ses pans sur le côté.
Voici les mesures :
- Poitrine : 60 cme
- Taille : 55 cms
- Longueur : 66 cms
Je l'ai payé 18$ auxquels j'ajoute les frais de port, je vous le laisse donc à 20 euros FDP compris en lettre.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Shoupinette
http://www.alight.com/11162032.html
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
