? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je revends à regret ce top de la marque alight que j'ai acheté pendant la période des soldes et que je viens de recevoir. Il est malheureusement trop court pour moi.

Il est donc étiqueté et en taille 2X (18-20).

Il se compose de petites manches assorties au col. Il a une forme originale avec ses pans sur le côté.

Voici les mesures :
- Poitrine : 60 cme
- Taille : 55 cms
- Longueur : 66 cms

Je l'ai payé 18$ auxquels j'ajoute les frais de port, je vous le laisse donc à 20 euros FDP compris en lettre.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Shoupinette


http://www.alight.com/11162032.html

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Up ! :)
Kikoo!!
Y a moyen d'avoir une tite photo portée si ti plé?
Ca correspond à quelle taille en France?
(option en attendant...)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Coucou,

Ben en fait normalement je mets du 50 et je pense que la taille correspond. T'as qu'à comparer avec tes mesures pour voir si ça t'irait.

Pour la photo portée, je te la mettrais plus tard car faut que j'attende le retour de mon photographe attitré, càd mon mari ;).

Je prends note de ton option ;).

Shoupinette
Finalement j'ai essayé de la prendre moi même la photo.

Shoupinette
Il est en 100% polyesther.

Voili voila !
Shoupinette
Il est vraiment très joli ce haut mais j'ai peur que ça fasse trop juste sur mon corps "d'athlète"... :P

Je passe!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Ok pas de soucis !

Petitefraise, si tu le veux il est à toi !

Shoupinette
Up pour petitefraise !
Up !

Shoupinette
Up !

Shoupinette
shoupinette a écrit :Ok pas de soucis !

Petitefraise, si tu le veux il est à toi !

Shoupinette


Ah, j'avais pas vu ton post, désolée.
Je ne mets pas de polyester...
Merci quand même !
;)
Plus trop là, pour le moment...
up toujours en vente !
Up ! Personne n'en veut ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »