? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour on peu me donner l’adresse d’un site ou je peu trouver des plateau gâteaux pour faire un gâteau de bonbon pour les enfants merci
lulu
qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles
ou parles tu de génoises ? (tranches de gâteau à garnir) ?
Je ne vois pas où tu veux en venir en fait
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Amnesis a écrit :qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles

C'est quoi un gâteau de bonbons ? je ne vois pas du tout... un gâteau aux bonbons ? fourré aux bonbons ? qu'avec des bonbons ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oui je pense que c'est des ronds de polystirène comme on voie sur les site de mariage
lulu
Moi je verrais plutôt des fraises tagada, des réglisses, et tous les bonbons gélifiés qui ont plein de couleur et faire un ensemble qui ressemble à un gâteau. J'ai déjà vu çà, mais bonjour l'écoeurement.
Mais je sais que les gamins adorent
voici un lien interressant.
Sinon tu peux aller dans les magasins où ils vendent des bonbons en vrac (Gl**ps et autres) et leur demander s'ils vendent les supports sans bombons....
il est trop bien ton lien je le conserve aussi pour en faire un pour les enfants pour le mariage ;)
-
Sinon on peut aussi tout simplement faire des brochettes de bonbons avec des cures dents géants et les plantés dans des fruits type melon pastèques, ananas.
c'est génial! je connais un magasin qui fait des gâteaux comme ça pour des occasions spéciales mais je vous dis même pas le prix... enfin pour un anniversaire ou une naissance, ça le fait car ils sont bien décorés mais je retiens l'idée pour le faire moi-même et puis cela semble rigolo!
Répondre

Revenir à « Cuisine »