Coucou

Je cherche ce kimono de chez torrid en taille 2,donc si quelqu'un le vend pensez a moi

merci :lol:
Dernière modification par paindemie le jeudi 17 mai 20:55, modifié 2 fois.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
idem,mais en taille 2 svp... :cry:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Je viens juste de le revendre en taille 3. Attention, pour info, il taille vraiment très grand. :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
y en a mais pas celui la :cry:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Ketai a écrit :Je viens juste de le revendre en taille 3. Attention, pour info, il taille vraiment très grand. :)

Ah oui ? Grand à quel point ?
Je viens de le commander ça m'embêterait qu'il ne m'aille pas.
Muriel_Terrible a écrit :
Ketai a écrit :Je viens juste de le revendre en taille 3. Attention, pour info, il taille vraiment très grand. :)

Ah oui ? Grand à quel point ?
Je viens de le commander ça m'embêterait qu'il ne m'aille pas.

J'ai mis les mesures ici pour une taille 3.

D'habitude, je suis entre la taille 2 et la taille 3, je l'avais pris en taille 3 car il ne contient pas de spandex, mais en le recevant, je nageais dedans, il est vraiment très grand. :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :
J'ai mis les mesures ici pour une taille 3.

D'habitude, je suis entre la taille 2 et la taille 3, je l'avais pris en taille 3 car il ne contient pas de spandex, mais en le recevant, je nageais dedans, il est vraiment très grand. :)

Ah ben merci j'avais même pas vu ! Finalement heureusement qu'il n'y avait pas de taille 4 sinon je me serais gourrée ! Comme j'étais à la limite de la 3, j'avais un doute que tu viens de m'éclaircir.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »