? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste en velours noire, légèrement cintrée en taille 54. (neuve et encore étiquetée)

Mesures :

Longueur : 84 cm

Largeur au niveau poitrine : 68 cm

Largeur au niveau ventre : 68 cm

Prix : 20 euros fdp en colissimo compris
Dernière modification par charlotopoms le lundi 5 mars 0:07, modifié 1 fois.
Bonsoir "charlotopoms"

Une photo portée serait-elle possible ? petite option dans l'attente :)
Désolée, mais ca ne va pas être possible, j'ai des problèmes de port usb et je ne peux plus rien brancher sur l'ordi ! (les photos étaient en réserve et ont été prises il y a quelques temps)
Ce n'est pas grave "charlotopoms" je comprends ; en fait les photos n'étant pas très nettes je n'arrive pas trop à me faire une idée ; c'est un velours lisse ou côtelé ? elle a plutôt quel style ? taille t elle plutôt grand ? et le bleu qu'on aperçoit sur la photo c'est la doublure ? je suis embêtante avec mes questions mais je préfère demander avant l'achat.

En tout cas merci pour tes réponses :)
MARINA2605 a écrit :Ce n'est pas grave "charlotopoms" je comprends ; en fait les photos n'étant pas très nettes je n'arrive pas trop à me faire une idée ; c'est un velours lisse ou côtelé ? elle a plutôt quel style ? taille t elle plutôt grand ? et le bleu qu'on aperçoit sur la photo c'est la doublure ? je suis embêtante avec mes questions mais je préfère demander avant l'achat.

En tout cas merci pour tes réponses :)

Désolée pour la qualité des photos !

Alors, c'est du velours lisse. Ben elle est style "veste en velours noire"

Elle taille normalement pour un 54 (voir mesures) et le bleu sur la photo c'est juste une surpiqure pour faire joli mais qui ne se voit pas portée (la veste n'est pas doublée)

Et j'ai oublié dans la description, il y a du stretch dans la composition, donc c'est un peu extensible !
Dernière modification par charlotopoms le samedi 3 mars 20:52, modifié 1 fois.
Je me mets en 2ème au cas ou....
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Avant tout merci à toi "charlotopoms" pour tous les renseignements :)

"liliom" je te cède la place ;)

Bises à vous 2
ah la la je pose une question sans lire les reponses precedente.
Donc si c'est su velours lisse je garde mon option
[-o< je la veux cette veste :roll:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Je laisse ma place j'ai bien repris mes mesures j'ai peur qu'elle soit un peu juste.... dommage!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »