? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolie jupe longue M&S Mode. EUR50. Neuve jamais portée.

Taille: 104cm- 140cm
Hanches: 140cm
Longueur: 95cm

Prix: 10 euros

J'accepte cash, virement sur mon compte et PayPal.

Les éventuelles taches sur les photos viennent de mon appareil et non des vêtements.
option je verifie les mesures
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
val, en attendant que je vérifie les mesures, une photo portée serait possible??
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
selon les mesures, elle parait un peut trop grande.
elle te va, Valérie? (normalement le 50 chez M&S devrait aller pour mon 50/52 mais selon les mesures... :-k )
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Excuse moi je n'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui.

Oui elle me va. La taille est élastiquée donc si éventuellement elle serait trop grande tu peux toujours y mettre un élastique + serré.
elle est trop longue pour moi, Val
dommage, je la trouve très très jolie
merci beaucoup pour ta patience
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
c'est combien les fdp vers la france stp ?
merci d'avance ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Bonsoir,

Je ne poste pas en général mais je vous lis souvent et là je crois que je vais craquer pour cette jupe.

Tu l'as encore ?

Je suis en France à Toulouse plus précisement.
lelou31 a écrit :Bonsoir,

Je ne poste pas en général mais je vous lis souvent et là je crois que je vais craquer pour cette jupe.

Tu l'as encore ?

Je suis en France à Toulouse plus précisement.


Oui elle est toujours en vente.
Valerie79 a écrit :lelou31 - toujours intéressée?


Ok Je suis toujours intéressée. Désolée je n'ai pas de temps dans la journée et je poste assez tard le soir.

Comment fait on pour le paiement et l'envoi ?

Magali alias lelou31
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »