? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bottes avec talon compensé en nubuck (synthétique) noir, première cuir, pointure 40 ( à l'aise)
Il y a des jeux de clous vieillis un peu partout.
Mon mollet fait 42 cm, il y a un élastique d'aisance, et encore de la place dedans !
Talon = 9,5 cm
Hauteur tige (à partir du talon) = 33 cm

Prix : 25€ + fdp
suis interressée mais petite question ?

elle taille large parce que j'ai un pied fort et large ???? :(

option en attendant
Je trouve qu'elles taillent large oui, je fais du 40/41 selon les marques, et dans celles-ci je suis à l'aise.

Si tu veux on peut comparer, je peux essayer de mesurer dans la botte ! Essayer hein, c'est pas évident ça quand même :?
Ben mon pieds a l'endroit le plus fort donc sur la pliure avant, juste en dessous des orteils fait 11 cm de large et toi ?

plus simple que de mesurer l'intérieur de la chaussure ! qui doit etre somme toute tres sportif ! :lol:

biz
Moi 12 !
Comme quoi ta pas le pied si fort et large :lol:
comme quoi !!!! :lol:

Bon je te les prend alors contacte moi par mp

biz
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »