? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
manifique top noir et blanc TRANSPARENT avec liseret de dentelle noir taille

achete 45 eur je le revend 20 eur + FDP

http://img164.imageshack.us/img164/7415 ... 747ek9.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8780 ... 748yb7.jpg
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Bjr annaya

Petite option ; c'est quelle taille stp ?

Merci
alors c est ecris taille 3 mais je dirais en taille francaise plus un 48 ou 50
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

up

Option en attendant photo porté, merci :)
BB1 doit venir agrandir la famille le 26 juin 2009
je me met a la suite si tu ne le prends pas
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
Mon option tient toujours :) mais j'aimerai bcp le voir porté.Ëst-ce possible ou pas ?
Bonne journée
BB1 doit venir agrandir la famille le 26 juin 2009
je vous fais ca ce week end promis

si roibecha ne le prends moi je garde mon option est te le prends
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
coucou est il encore disponible si oui je le prends sa fait un moment que j'en cherch un comme sa je te mp
je te mp
si il est dispo je prends
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
à la suite au cas où! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »