Je découvert ce forum il y a quelques jours à peine, ainsi que la méthode RA.
Et il y a des moments ou cela m'enrage. Même si maintenant je m'en suis sortie (presque) de mes TCA, mais je l'ai fait TOUTE SEULE.
(j'ai fait RA, sans savoir que cela existait. Juste à un moment de ma vie je me suis dis que je réfuse de faire un régime de plus et que si je dois être grosse alors tant pis. Et miracle, non slmt j'ai arrété de grossir, mais en plus j'ai bien maigrit).
Franchement, il y a des moments ou je envie de tuer quelqu'un.
J'ai 31 ans et au moins 15 ans des régimes derrière moi (je'ai tout arreté définitivement il y a 5 ans). Je pense que j'ai tout vu comme médecins : endocrino, psychologue, psychiatre, nutritionniste et tout cela pendant des années. On m'a donné des antidépresseurs, anxiolitiques, des machins pour maigrir (me souviens plus le nom, mais ça m'a bousillé les reins). Et tout ça pour avec comme départ un petit 5 kg en "trop" qui sont devenu au fur et à mesure 40 kg en "trop".
Comme je dis, maintenant je vais bien, mais je n'arrive pas à accepter que pendant toutes ces années j'ai tellement souffert. J'ai l'impression que on m'avait privé de quelque chose d'essentiel - ma jeunesse. Je sais qu'il ne faut pas regarder le passé, mais je n'y arrive pas. Pourquoi, pourquoi, personne ne m'avait aidé
Vous avez des regrets? Si oui, vous gérez ça comment?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Psy, Dépression et antidépresseurs ]
Franchement, il y a des moments ou je envie de tuer quelqu'un.
Comme je dis, maintenant je vais bien, mais je n'arrive pas à accepter que pendant toutes ces années j'ai tellement souffert. J'ai l'impression que on m'avait privé de quelque chose d'essentiel - ma jeunesse. Je sais qu'il ne faut pas regarder le passé, mais je n'y arrive pas. Pourquoi, pourquoi, personne ne m'avait aidé
Vous avez des regrets? Si oui, vous gérez ça comment?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Psy, Dépression et antidépresseurs ]