j ai demandé a la psy que j ai vu pour l anneau si on se reverrait apres l opération elle m a dit" non ,ce n est pas necessaire"
!le suivi psyn est il pas obligatoire apres une chirurgie bariatrique (anneau,by-pass,sleeve?) ?
l avez vous eu ?
qu est ce que cela vous a apporté ?
merci de vos temoignages

!le suivi psyn est il pas obligatoire apres une chirurgie bariatrique (anneau,by-pass,sleeve?) ?
l avez vous eu ?
qu est ce que cela vous a apporté ?
merci de vos temoignages
