Bonjour à toutes :)

Je suis à la recherche de ce top qui me plait énormément, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir ; il est en vente chez Torrid mais au risque de paraître vraiment "peu douée" :oops: je ne sais pas trop comment procéder pour commander ce top sur ce site. Peut être aussi qu'une vlrondienne détient ce top et souhaite le revendre ? si oui je suis évidemment preneuse de suite :D . J'avais eu à Noel la grande chance d'avoir un beau top tant convoité de façon presque inespérée grâce à la jolie et gentille "athanyaw" alors bon sait on jamais......... ;)

Peut être qu'une d'entre vous qui a l'habitude de commander chez Torrid et/ou qui a l'intention de faire une commande actuellement pourrait le faire à ma place...... bien sûr je règlerai le top d'avance, les frais de port de chez Torrid + ceux pour me le renvoyer et une petite participation supplémentaire. Je ne connais vraiment rien ni dans les tailles, ni dans la conversion $ / euros et encore moins dans la façon de procéder. Il me faudrait une taille 50/52 idéalement mais éventuellement d'autres tailles sont à étudier.

Si quelqu'un peut m'aider ce sera gentil ; mille mercis d'avance :)
mais arreteuh, tu me fais rougir à chaque fois

toujours est il que si tu as besoin d'un coup de main pour commander je suis la, surtout qu'on habite à 5 min l'une de l'autre ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut Marina !

Je ne compte pas passer commande, meme si j'en meurs d'envie, j'ai pas un sous ! :cry: Mais j'ai déjà passé commande chez Torrid, donc si tu veux que je passe la commande pour toi, je te la fais sans problème ;)
athanyaw a écrit :mais arreteuh, tu me fais rougir à chaque fois

toujours est il que si tu as besoin d'un coup de main pour commander je suis la, surtout qu'on habite à 5 min l'une de l'autre ;)

Coucou ma petite "athanyaw", j'espère que tu vas bien :) mais je crois que oui ;)

Tu es très gentille et je pense qu'on va se faire notre petit restaurant comme prévu comme ça, pour cet article ou d'autres commandes à venir, tu pourras me dire comment l'on procéde pour passer commande sur ce superbe site :)

Pour le moment "delfyne" m'a proposé de rejoindre le groupe de commandes groupées Torrid alors je vais me joindre aux filles si c'est toujours possible :)

A très vite et félicitations à la future mariée :D ....... je suis très heureuse pour toi et peux imaginer ta joie car moi aussi je vais me marier prochainement. ;)

:kiss:
Dernière modification par MARINA2605 le mardi 27 février 18:31, modifié 1 fois.
angelic a écrit :Salut Marina !

Je ne compte pas passer commande, meme si j'en meurs d'envie, j'ai pas un sous ! :cry: Mais j'ai déjà passé commande chez Torrid, donc si tu veux que je passe la commande pour toi, je te la fais sans problème ;)

Oh merciiiiii Angélique, tu es adorable ; il y a "athanyaw" qui habite à 5 minutes de chez moi et qui m'a proposé également ; en tout cas ton attention me touche beaucoup, je te reconnais bien là ;)

Alors mille mercis à toi et plein de bises chaleureuses aussi :kiss:
delfyne a écrit :on passe commande si ça t'intéresse : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68078.htm ;)

Coucou "delfyne" ah oui ça m'intéresse beaucoup..... il faut juste me dire comment procéder :) j'avoue que je ne suis pas très douée en la matière :oops:
MARINA2605 a écrit :
delfyne a écrit :on passe commande si ça t'intéresse : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68078.htm ;)

Coucou "delfyne" ah oui ça m'intéresse beaucoup..... il faut juste me dire comment procéder :) j'avoue que je ne suis pas très douée en la matière :oops:

joins toi à la commande de delfyne, ca sera plus simple pour toi et moins cher du coup

bah felicitations à toi aussi, on se fera le restau dans pas longtemps promis ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
MARINA2605 a écrit :

bah à vrai c'est ma 1ère commande torrid et ma 1ère commande groupée donc pas plus douée que toi :roll:
tu es rajoutée à la commande sur l'autre topic ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »