? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Vends ce cardigan en couleur noir acheté à La Redoute (valeur 48 €) mais jamais mis.
Voici le descriptif du catalogue :

Fermé bord à bord par agrafes.
Une maille sportswear féminisé par les perles, paillettes et sequins rebrodés sur les bandes résille appliquées devant.
Emmanchures diminuées.
70 % lambswool, 20 % angora, 10 % polyamide
Long. 60 cm env

Son prix est de 15 Euros FDP compris.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
option en attendant une photo portée si possible
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
En voilà quelques une... par contre j'étais toute seule donc pas évident... si tu en veux des mieux dis le moi et j'essayerai d'en faire dans la semaine avec l'aide de ma soeur :)
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
il faut que je passe mon tour car sans les vestes, c'est pas donné de payer les FDP rien que pour un pull
sinon il est trop joli
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »