? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'explique pour les filles qui ont achétés des hauts genre "tube" ou autre sur torrid, bref là où il n'y a pas de bretelles, que mettez-vous en dessous??
J'ai un assez mauvais souvenir d'un soutien gorge bandeau qui aplatissait la poitrine et ne mettait rien en valeur.

Robe ou haut de ce genre me plaise mais j'ai peur que ça fasse laid :roll: :oops:

Merci de votre aide ;)
c'est toi
Merci pour le tuyau :D
c'est toi
bonjour , c'est vrai que les soutien gorges sans bretelles c'est plutot moche ça écrase ....je te conseille la guepière avec des baleines souples et des coques moulées, les seins sont "remontées" et bien maintenues par les longues baleines le long du buste jusqu'a la taille, bon c'est vrai c'est pas super confort mais pour le soir super decolleté et pas des gants de toilettes...je crois avoir vu des modeles sur torrid....bon shopping...
Merci mais je crois que je vais rester avec mes hauts et mes bretelles :lol:
c'est toi
J'achète ceux de la marque Lane Bryant sur Ebay US. Ils sont en général aux alentours de $15-$25 en achat immédiat. Ils tiennent super bien sans écraser.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »