? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Celui là on me l'a offert... mais ce n'est pas du tout du tout du tout mon style ! :roll:

Il est couleur pistache, et non blanc comme sur laphoto, je pourrais prendre la photo de la couluer exact

C"'est pour l'été, matière très très légère, et transparente...

Fait par un créateur

je le vends 7 euros
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Matière extensible?

aurais tu une photo porté?merci ;)
oui extensible, je te fais les photos ce soir
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ALors voilà...

et autant te dire que le top est très avantageux au inveau de la poitrine, parce que je fais un 90 C et on dirait que je fais bcp plus :lol: :roll:
E.-M., juillet 1954
tu aurais les mesures s'il te plait?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quand il est étiré : jusqu'à 62 poitrine

étiré jusqu'à 52 taille
E.-M., juillet 1954
allez à ce prix, je me laisse tenter avec l'autre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »