? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top fait par un créateur

Je l'ai payé 25 euros, je le revends 22 euros

Il est très original, mais il ne me va pas je trouve...

Très extensible

Passe en lettre sans problème (peu épais)

Pour printemps/ ete

Mesures sur demande

Couleur beige
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
tu aurais les mesures?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je te fais ça dès que je rentre ...

C'est à dire d'ici 2 heures ;)

(suis pas chez moi là)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Etiré jusqu'à 65 au niveau poitrine

et environ 68 au niveau de la taille...

tu veux une phopto portée ?
E.-M., juillet 1954
je veux bien une photo du devant si ca te gene pas trop
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Voilà lrd photos portées
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »