je revends ce top achete chez newlook porter deux fois
15 eur + fdp
photo : http://img442.imageshack.us/img442/9283 ... 697tr5.jpg
il taille assez grand je pense que ca peu largement convenir a un taille 50 et en plus il es tres extensible
jai pas de metre pour vous donner les mesures desole
15 eur + fdp
photo : http://img442.imageshack.us/img442/9283 ... 697tr5.jpg
il taille assez grand je pense que ca peu largement convenir a un taille 50 et en plus il es tres extensible
jai pas de metre pour vous donner les mesures desole
Dernière modification par nakari le lundi 18 mai 13:24, modifié 1 fois.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
