Salut tous le monde, depuis mes dernières tentatives loupés, je viens faire des petits sauts de temps en temps sur le forum. La dernière fiv était en septembe 2006 et je n'ai pas eu d'embryons, après prise de sang pour voir si nos caryotypes était bon a tous les 2, et c'est le cas. Déjà un oufff
. Depuis les résultats de novembre mon gygy a dit à mon moumoune qu'il fallait que j'essaye de perdre du poids et c'était à moi de décider quand on recommencerait.
Le Hic c'est que là , il faudrait recommencer
mais vu que j'ai pris du poids ça me stresse, je ne sais plus quoi faire. Je suis bien comme ça, mais au fond cela ne va pas non plus :puppydogeyes:
Je ne sais pas si je dois attendre pour voir si je perds (mais vu que je ne fais rien pour) ou si on recommence. Ce poids j'en ai ma claque ça me pourris la vie :splat:
Voilà les dernières nouvelles de malote26 c'est pas très réjouissant et je me sents lasse.
MERCI pour celle qui me lise Bisousssssss :kiss: :kiss: :kiss:
Le Hic c'est que là , il faudrait recommencer
Je ne sais pas si je dois attendre pour voir si je perds (mais vu que je ne fais rien pour) ou si on recommence. Ce poids j'en ai ma claque ça me pourris la vie :splat:
Voilà les dernières nouvelles de malote26 c'est pas très réjouissant et je me sents lasse.
MERCI pour celle qui me lise Bisousssssss :kiss: :kiss: :kiss:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...
2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)