En discutant l'autre jour avec une amie elle m'a raconté qu'une de ses amies avait eu des "semblants de règles" pendant les 3 premiers mois de grossesse....lui laissant penser à chaque fois qu'elle était en train de perdre son bébé
Je me demande toujours qu'en j'entends ce genre de témoignage si ce n'est pas une "légende"
(je ne veux pas dire que ma cop's est une menteuse mais je ne connais personne "réellement" qui a eu ce genre de règles pendant sa grossesse)
Alors voilou.... pour satisfaire ma curiosité est ce que vous, futures mamans et/ou mamans, cela vous ai déjà arrivé ?
Est ce que l'on vous a expliqué d'où cela venait ? quel était le "mécanisme physique" de ces règles anniversaires ?
Je me demande toujours qu'en j'entends ce genre de témoignage si ce n'est pas une "légende"
Alors voilou.... pour satisfaire ma curiosité est ce que vous, futures mamans et/ou mamans, cela vous ai déjà arrivé ?
Est ce que l'on vous a expliqué d'où cela venait ? quel était le "mécanisme physique" de ces règles anniversaires ?
Carpe Diem