? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'y connais rien en torrid, j'ai le code du colis et j'aimerais bien savoir comment on fait pour savoir où ça en est du traitement.

Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oops doublon
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:lol: Tu es trop pressée d'avoir des news :lol:

Pour voir le suivi, tu prends le numéro du colis (EV ..... US) et tu vas sur le site http://www.usps.com
Là, tu mets le n° dans la case tracking number sur le côté.
Si tu vois que ton colis est arrivé en France, tu peux aussi zyeuter sur http://www.chronopost.fr
Merci !!!
Label/Receipt Number: EV...U S
Status: Out of Foreign Customs

Your item cleared customs at 3:52 PM on February 24, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ce qui veut dire ??

Merci pour vos réponses je retourne à ma raclette :)
qu'il a été enregistré le 24 fev ..; patience !! il va bientot arrivé !! tu as commandé quoi?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est une commande groupée avec d'autres filles, j'ai juste pris un top
ok ;)
Sin amor nada soy...
Bree a écrit :Label/Receipt Number: EV...U S

Your item cleared customs
at 3:52 PM on February 24, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ce qui veut dire ??

sam66 a écrit :qu'il a été enregistré le 24 fev ..; patience !! il va bientot arrivé !! tu as commandé quoi?

non ça veut dire qu'il a passé la douane française hier... et donc tu peux le suivre sur Chronopost maintenant, Bree ;)
Thyselle
:oops: oups !! je peux revoir mes cours d'anglais...
Sin amor nada soy...
Thyselle a écrit :
Bree a écrit :Label/Receipt Number: EV...U S

Your item cleared customs
at 3:52 PM on February 24, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ce qui veut dire ??

sam66 a écrit :qu'il a été enregistré le 24 fev ..; patience !! il va bientot arrivé !! tu as commandé quoi?

non ça veut dire qu'il a passé la douane française hier... et donc tu peux le suivre sur Chronopost maintenant, Bree ;)

Merci :)

Je suis encore plus contente !!!!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »