? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est je me décide, après avoir répondu à un post demandant ce que VLR m'a apporté dons je me repèterait pas :D
Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans: mes deux amours Jérôme et Clément. Je suis technicienne de laboratoire en industrie et j'habite la belle Normandie.
Je suis venue sur ce forum pour avoir des réponses à propos de l'anneau gastrique je me fais opérer dans 2 semaines. Pour raisons de santé principalement (un peu esthétique aussi et un peu envie de rentrer dans des fringues "normales" ;) ). Mais je m'éternise là... :oops:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
bienvenue sur le site Claire

au plaisir de te lire...

ice
...
Merci de l'acceuil :D
T'es d'où dans le 76, seine maritime c'est grand :!: :!:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Bienvenue Titclaire76 et tous mes voeux pour ton opération prochaine....
Je suis pas bretonne, mais morbihanaise de coeur..... j'adore cette région... c'est en effet magnifique la Bretagne... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
salut titclaire76
je suis du havre !

ice
...
Ice maatth
Moi j'ai mis le havre mais je n'y habite plus depuis mon mariage je suis à côté du pont de Tancarville alors c'est tout comme :P

Ester
J'aime beaucoup la bretagne aussi (toutes mes vacances d'été dans le finistère) mais le havre c'est la normandie :!: Merci pour ton acceuil :D
Désolée Ice matth pour la faute de frappe : me suis pas relue :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »