? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis une grande fan de la série Sex and the City et surtout fan des fringues, des chaussures et du style de Carrie Bradshaw! 8)
A la saison 6, elle porte plusieurs fois ce type de robes que je trouve très belles: Ceintrée à la taille ou à la poitrine et très évasée, avec des plis vers le bas (avec même des jupons en voile dessous)
Je ne sais pas ce que ça donnerait sur une ronde mais je rêve d'en porter une :puppydogeyes:
Si jamais vous en voyez une passer, faites moi signe!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Ah la la...

Mon rêve aussi ! :oops:

Je me suis permise d'affiner la recherche de Valerie79 (tu m'en veux pas hein...) et je trouve qu'il y en a de très jolies !!!

Robes Moonsoon Size 22

Je retourne zieuter de ce pas ! 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Sauf que la taille 22 correspond à un 50 petite poitrine... :evil:

Ras le bol parfois...

Enfin le plaisir des yeux l'emporte !
Ca me fais pensé à les robes des années 50 et le style rockabilly, surtout quand tu parle de voile

http://search.ebay.co.uk/search/search. ... arch&fgtp=
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Very-Irresistible a écrit :Ceintrée à la taille ou à la poitrine et très évasée, avec des plis vers le bas (avec même des jupons en voile dessous)

Je ne sais pas si tu veux spécifiquement des robes imprimées, mais sinon, pour des robes à taille marquée ou empire puis évasées comme tu décris, il y en a quelques unes à Size Appeal. Notamment celle-ci
Thyselle
bonsoir à toutes,

Je viens de regarder les liens que vous avez mis Melles et vraiment je troiuve le style vraiment sympa. Existe-t-il un lieu dans notre cher pays, et plus particulièrement vers chez moi (ô toulouse!!!) où l'on puisse essayer ces fringues..
Merçi de vos réponses
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
zazounet31 a écrit :bonsoir à toutes,

Je viens de regarder les liens que vous avez mis Melles et vraiment je troiuve le style vraiment sympa. Existe-t-il un lieu dans notre cher pays, et plus particulièrement vers chez moi (ô toulouse!!!) où l'on puisse essayer ces fringues..
Merçi de vos réponses

Monsoon est en vente uniquement en Angleterre et Size Appeal au Etats Unis....donc meme moi à Paris je n'ai pas la possibilité. :(

C'est sur place, VPC ou sur ebay au moins que quelqu'un voir un magasin ou marque vendu en France :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci beaucoup Val pour tes liens!!! dommage qu'on ne soit pas livré ici...

Thysselle, c'est plus une robe évasée avec du tissu en coton qui tienne... style petite robe des sixties, trèès évasée .. je cherche une photo plus représentative ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Est-ce que ce serait plus dans ce style là ?

Je les adore toutes... :oops:

Mais quelle est ta taille ? Ce sera plus facile pour t'aider, sauf si tu veux pas la donner ici ! ;)
j'adore la 3 de tes photos Bouquet_de_Violettes... elle me fais baver d'envie !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je viens d en vendre une a rayures

:cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Very-Irresistible a écrit :merci beaucoup Val pour tes liens!!! dommage qu'on ne soit pas livré ici...

La plupart des vendeurs sur Ebay UK envoient en Europe. Si il est marque "UK only" tu peux leur envoyer un email et la plupart accepte. Pareil pour Ebay US.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Est-ce que ce serait plus dans ce style là ?

Je les adore toutes... :oops:

Mais quelle est ta taille ? Ce sera plus facile pour t'aider, sauf si tu veux pas la donner ici ! ;)

OUIII!!! c'est axactement ce style que je cherche!!!!!!!! :multi:
j'en cherche en 50/52!!
La plupart des vendeurs sur Ebay UK envoient en Europe. Si il est marque "UK only" tu peux leur envoyer un email et la plupart accepte. Pareil pour Ebay US.

ahh oké! je ne savais pas! :oops: (faut dire que j'ai jamais acheté sur Ebay UK ou US) Merci!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »