Ancienne collectionneuse de broches j'ai vendu il y a déjà plusieurs mois de cela une première partie de ma collection ici dans la BAV. J'aime toujours les jolies broches
mais ne souhaite plus en faire collection même si je continue d'avoir un "coup de coeur" pour certaines d'entre elles comme celle de BigBeauty que je regrette bien ne pas avoir prise
Je vends donc la seconde partie de ma collection que voici en photos ; il y a environ 57 broches, certaines en émaux donc plus précieuses, d'autres plus "fantaisie", des broches "animaux" originales, une jolie petite broche très fine en cristal de Saworsky argentée et turquoise dans sa pochette feutrine, 1 autre entièrement artisanale..... etc.....
Le tout sera soigneusement emballé et livré dans une jolie boîte décor.
Prix 30 euros frais de port compris en colissimo (sachant que celui ci sera de l'ordre de 6-7 euros voir plus vu le poids)
Je vends donc la seconde partie de ma collection que voici en photos ; il y a environ 57 broches, certaines en émaux donc plus précieuses, d'autres plus "fantaisie", des broches "animaux" originales, une jolie petite broche très fine en cristal de Saworsky argentée et turquoise dans sa pochette feutrine, 1 autre entièrement artisanale..... etc.....
Le tout sera soigneusement emballé et livré dans une jolie boîte décor.
Prix 30 euros frais de port compris en colissimo (sachant que celui ci sera de l'ordre de 6-7 euros voir plus vu le poids)
