? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: en retard (sorry pour les fautes)



Je me présente stella rondelette 37 ans de l'ain, originaire du midi . mariée 3 enfants 1 ado de 12ans1/2.Cassi. 2 ptis monstres bouclés sam 6ans1/2 et la louloute 5ans1/2.

C'est par ma petite soeur que j'ai connu le cite =D>

Je souhaite partager 1 chouya d'amitié, écoute ,conseils... le tout sans modération.

bisoussss a tous :kiss:
coucou

on a le même age

et notre premier et derniers ont le même age !
c'est à dire 13, 10 et 6 ans !
au plaisir de discuter avec toi !
Del
Bonjour, et bienvenue stella!

J'espère que tu sauras trouver ta place et ton bonheur ici, tout comme moi ;)
...
hello :D Delarmelle.
C'est sympa de m'avoir répondu.
Bonne semaine :kiss:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »