Salut!
Je revend cette doudoune noire courte tendance avec son gros col, T.50
de chez 3 suisses inspirations reçue hier, les manches sont trop courtes pour moi. :(
Elle est toute neuve je l'ai juste essayée.
Je me suis dit avant de la retournée que je pouvais peut être en faire profiter quelqu'un puisque je l'ai eu en solde à 30€ et qu'elle est repassé à 79,90 € !!!! :shock:

Alors n'hésitez pas mais attention je n'ai que 15 jours pour la retournée, alors dépêchez vous. :arrow:

Son prix est de 30€+ fdp,

Bis...
Dernière modification par sandrine091210 le mercredi 21 février 17:23, modifié 1 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :Salut!
Je revend cette doudoune courte tendance avec son gros col, T.50
de chez 3 suisses inspirations reçue hier, les manches sont trop courtes pour moi. :(
Elle est toute neuve je l'ai juste essayée.
Je me suis dit avant de la retournée que je pouvais peut être en faire profiter quelqu'un puisque je l'ai eu en solde à 30€ et qu'elle est repassé à 79,90 € !!!! :shock:

Alors n'hésitez pas mais attention je n'ai que 15 jours pour la retournée, alors dépêchez vous. :arrow:

Son prix est de 30€+ fdp,

Bis...

peut être que tu devrais indiquer la couleur :?: ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
:oops: dsl elle est noire :D

merci delfyne...

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
up, les filles alors??? ;)

Précisions:
up :!:

Précisions:
up :!:

Précisions:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »