Vends ce joli chemisier en voile dans les tons marrons (a porter avec un top car légérement transparent
C'est une taille 48/50, état impeccable
Pour le voir, merci d'aller sur mon blog http:/vivelesrondes.com/blogaChristou (je n'arrive pas réduire mes photos pour les insérer ici
ou mp moi
8 euro FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
C'est une taille 48/50, état impeccable
Pour le voir, merci d'aller sur mon blog http:/vivelesrondes.com/blogaChristou (je n'arrive pas réduire mes photos pour les insérer ici
8 euro FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par christou54 le samedi 10 mars 10:02, modifié 1 fois.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm
MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP
http://www.beaute-test.com/service/membre.php
http://lessencedesdessous.skyrock.com/
pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".
J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement
BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP
http://www.beaute-test.com/service/membre.php
http://lessencedesdessous.skyrock.com/
pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".
J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement
BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
