? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à la recherche d'une veste mi-saison (ni trop doublée, ni sans doublure ;)) en taille 60 assez large et confortable.
Prix raisonnable, bien sûr... 8)
Merci de faire offre (si possible en m'indiquant quelques dimensions de largeur et d'hauteur).

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »