Je suis à la recherche d'une veste mi-saison (ni trop doublée, ni sans doublure
) en taille 60 assez large et confortable.
Prix raisonnable, bien sûr...
Merci de faire offre (si possible en m'indiquant quelques dimensions de largeur et d'hauteur).
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Prix raisonnable, bien sûr...
Merci de faire offre (si possible en m'indiquant quelques dimensions de largeur et d'hauteur).
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
