Il est tres joli et super original: c'est un top 2 en 1, avec un col bateau , et un effet de superposition.
Il est en coton et de tres bonne qualité.
Je l'ai payé 35€ mais il est trop petit pour moi
.
A mon avis le L coresspond à un 40/42.
Je le revends 10€ + FDP.
Je prends chèques et especes .
Si question n'hésitez pas !
Désolé, il est un peu froissé sur la photo.
Il est en coton et de tres bonne qualité.
Je l'ai payé 35€ mais il est trop petit pour moi
A mon avis le L coresspond à un 40/42.
Je le revends 10€ + FDP.
Je prends chèques et especes .
Si question n'hésitez pas !
Désolé, il est un peu froissé sur la photo.
