? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est tres joli et super original: c'est un top 2 en 1, avec un col bateau , et un effet de superposition.
Il est en coton et de tres bonne qualité.
Je l'ai payé 35€ mais il est trop petit pour moi :cry:.
A mon avis le L coresspond à un 40/42.

Je le revends 10€ + FDP.
Je prends chèques et especes .
Si question n'hésitez pas !
Désolé, il est un peu froissé sur la photo.
Up ;)
Up !
Up ! :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »