Voila je m explique , je suis déjà coiffeuse dans un salon mais j'ai repris une formation pour validé des acquis.... et oui mais ma grosse galere est que je ne trouve pas de modele!!!!!
Cest GRATUIT pas d 'embrouille tout est a ma charge!!!!LOL
donc si ca vous tente je vous renseigne MERCI PAR AVANCE
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Maquillage ]
