? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol:
Voila je m explique , je suis déjà coiffeuse dans un salon mais j'ai repris une formation pour validé des acquis.... et oui mais ma grosse galere est que je ne trouve pas de modele!!!!!
Cest GRATUIT pas d 'embrouille tout est a ma charge!!!!LOL
donc si ca vous tente je vous renseigne MERCI PAR AVANCE :roll: :rainbowafro:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Maquillage ]
up
dommage que ça soit aussi loin
bon courage pour ta recherche
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
stella21 moi je suis dispo en plus j ai envie de changer de tete
coucou

moi aussi je suis dans le 21 (dijon)

par contre je ne suis dispo que les lundis et mardis soirs à partir de 18h environ

j'ai les cheveux en dégradé, un peu plus haut que les épaules et en ce moment j'ai des mèches rouges orangées avec une teinture noir/chatain foncé

tu veux faire quoi comme quoi exactement ?
Bonjour.je suis interessée par ton annonce mais j'aimerai avoir plus d'info s'il te plait. :)
stella21 avec un exam et cherchais un modele mais pour l instant je pense qu elle ne cherche plus vu que son exam est passer ( j espere ne pas me tromper :oops:
Caro a presque raison je ne cherche plus si urgeamant qu au par avant je m explique.....
j avais un exam blanc qui c est bien passer...!!!!
et la je vais bientot rechercher pour le mois de juin un model en defrisage ... et peu etre en permanante!! voila pour plus d info si ca interresse qqun vous pouvez me joindre en MP merci :lol:
recherche model coifure dans le 21 ugent

Salut

Ja sais si tu cherche encore des modéle mais ça m'intéresse

angel de dijon
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »