? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

Je désespère :( , impossible de trouver un beau jean slim.

j'ai est acheté un Z.Cavaricci sur torrid mais il me va trop grand (pour une fois) et ne ressemble plus trop à un skinny. ](*,)
Je compte dc aller sur paris (j'habite pas très loin) afin de m'en trouver. [-o<

Pouvez vous me donner des adresses,
Merci d'avance.... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Tu retrouves la même marque sur alight aussi.

Et j'ai vue des jeans qui peuvent faire slim aussi sur ullapopken ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hello

tout depend de ta taille mais j'ai trouvé ( par hazard je trouve que je fais quiche dedans!) un slim à m et s mode!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
sandrine091210 a écrit :Salut les filles!

j'ai est acheté un Z.Cavaricci sur torrid mais il me va trop grand (pour une fois) et ne ressemble plus trop à un skinny. ](*,)
Je compte dc aller sur paris (j'habite pas très loin) afin de m'en trouver. [-o<

Merci d'avance.... ;)

Tu l'as pris en quelle taille ? tu le revends ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
charmed a écrit :hello

tout depend de ta taille mais j'ai trouvé ( par hazard je trouve que je fais quiche dedans!) un slim à m et s mode!

J'en ai pas trouvé :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'ai pris une taille 20
Je suis ok pr le revendre ms il faudrait que j'en trouve un autre, merci pour vos rép

si quelqqu'un à d'autres idées, n'hésitez pas....
merci

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :j'ai pris une taille 20
Je suis ok pr le revendre ms il faudrait que j'en trouve un autre, merci pour vos rép

merci

si tu le revends je pourrai etre interessée c est lequel?

J'en avais vu chez C&A collection clockhouse mais sur Paris il n y en a plus.. donc peut etre que vers chez toi il y en a encore.

Ou alors sinon chez BiB H&M mais là aussi ça depend des arrivages...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je viens d'aller voir sur Ullapoken, j'ai trouver effectivement des jeans type slim, mais j'au in peu peur du résultat!!!

Vous pensez que ça rendra le même effet???
quelqu'un à déjà essayer?

Merci

Précisions:
c'est un Z.Cavaricci en noir T.20

Précisions:
sur Ulla popken

un jean caleçon à partir de 7 euros bon faut aimer les élastiques à la taille...

un autre jean à enfiler

une coupe fuselée

la suite des jeans ici

Je trouve les teintes très limitées chez Popken... c'est pas mon truc.

Ensuite quand à te dire quel effet ça peut avoir.. ben personne ne pourra te répondre, il faut essayer car nous n'avons pas toute la même morphologie.

Et si tu recherches un jean qui te moule toute la jambe ( c'est l'idée du slim) ben faut tenter le coup. Une chose est sure cela ne donnera jamais comme sur les filles toutes minces que l on voit dans la rue..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
tu recherches quelle taille sandrine?
j'en cherchais un aussi à mettre dans mes bottes,ma mère m'en a trouvé un à C&A (elle l'a pris, c'était la dernière grande taille) mais je ne l'ai pas encore essayé, c'est un 50/52, si ça va pas, je pourrai te MP
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Tiens, Victoria en porte un ce soir.. on dirait des échasses ce qui lui tient lieu de jambes :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ok, ça m'interresse vraiment Very-Irresistible,
j'attend de tes nouvelles en mp, peut être...
je fait un 48/50 mais faut voir...

bis et encore merci

Précisions:
Bree a écrit :
sandrine091210 a écrit :Salut les filles!

Merci d'avance.... ;)

Tu l'as pris en quelle taille ? tu le revends ?

ils ont apparement été devalisé....
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
sandrine091210 a écrit :j'ai pris une taille 20

merci

ca va pas passer je mets du 24... sorry
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »