? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les vlriennes!
Alors voila j'ai commençé i lya 3 ptits jours un régime ou plutot suivis un plan de réeducation alimentaire que mon doc généraliste m'a donné, et je peux déja dire que j'ai déja perdu un peu plus d'un kilos!!
bon je sais ça peut paraitre pas grand chose mais pour moi c' est un bon début aprés un an de suivi avec diététicienne qui était grossophobe et qui avait réussi a mefaire pleurer :cry:
Je dois également dire que en me pesant ce matin g eu l'impression que en mme temps que c un peu plus d'un kilo perdu c'est mon moral qui remontait paske bon, fo dire que g eu un ptit vent d'un garçon que j'aimais bien ahlalala l'amour qui vous fait vous remettre de bonne façon en question! :roll:
donc si sa intéresse quelqu'un que je mette en ligne mon plan de régime je le ferais sans problème!!
bises à toutes (moral o bo fixe aujoourd'hui)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Tu n'as donc jamais lu le règlement de VLR? :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ouppss je viens d'aller voir :shock: dslée pour ma bourde :?
Purée c'est toujours là même choses... les gens s'inscrivent sans lire !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Et en plus maintenant il faut cocher des cases où les points les plus importants sont reprécisés... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »