? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette tunique qui taille 46, elle est en coton, a les manches 3/4, une fente sur les côtés.

Mesures à plat:
poitrine: 54cm
taille: 51cm
hanches: 62cm
longueur: 73cm

Elle est en excellent état.

Prix: 10€ + 5.10€ fdp colissimo
Elisabeth
elle est marron foncé
Elisabeth
pour comparer, moi je fais du 100D et ça passe au niveau de la poitrine
Elisabeth
up
Elisabeth
:(
Elisabeth
Salut toujours dispo?
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
vendu à pedj
Elisabeth
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »