? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jupe ou jupon lol
taille L
jamais mise

15 euros
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Superbe ! J'en cherche une justement dans ce genre la.
Mais pourrais tu me donner la longueur et le tour de taille s'il te plait ? Je crains que ça soit trop large ^^'
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
SI aubepine ne prend pas.. ça m'interresse
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
m'intéresse aussi... tout dépend des mesures :)
Anciennement Ange86...
alors pour les mesures c est 57 cm pour la taille ou hanches pareil c est un bandeau

et 106cm en longueur
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je te remercie et je passe mon tour, ça sera bien trop grand.
Bonne vente ^__^
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Bon je prends...

Un couturièr epourra me le reprendre je pense...

J'en ai une au doigt d fée chez mes parents ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ok tu m envoi par mp ta confirmation comme ca je peux aussi te dire comment on fait pour l envoi etc
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Arf!!!
Flute!!
Je pensais pas qu'un L taillait ainsi!
C'est 57 cm à plat?!

Tu es sure de la prendre Zenobie.... :roll:

Snif
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
coucou
je me mets à la suite de tout le monde, on ne sait jamais des fois il y a des articles qui font trois ou quatre vlrdiennes avant de trouver la bonne ;) donc si ça ne va pas les filles pensez à moi :D
je reviens faire un petit tour parmi vous ^_^

mon blog de maquillage:

http://www.mineralmakeup.canalblog.com/
pour l instant c est zenobie qui prend donc on verra au cas ou
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je passe mon tour... ça va etre un peu chaud niveau taille :(
Anciennement Ange86...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »