? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tres beau dos nu que j avais acheté sur le site mais je sais plus a qui

et il est trop trop grand pour moi

je dirai qu il peut meme aller a un 50

en tout cas je vais le regretter

15 euros
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Hello!


Les mesures stp?


Option.
:)
Option 2 :)
Anciennement Ange86...
option 3

est ce que c'est 15 euro FDP compris? (sachant que j'habite en Belgique lol)
à vous de venir me découvrir...
angelic a écrit ::lol:

pareil que pour l'autre, c'était à moi ;)

=> lien pour les mesures, ça t'évitera d'avoir à les reprendre



merci pour les mesures

excuse je revenais plus sur ton pseudo lol
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
hello_World a écrit :option 3

est ce que c'est 15 euro FDP compris? (sachant que j'habite en Belgique lol)


pour la belgique ou pour la france c est pareil si c est en envoi normal je laisse les frais de port mais si je dois le faire passer en colissimo je demande au moins la moitié pour que je puisse rentrer dans mes frais lors du premier achat
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Je donne ma réponse ce soir.
:)
coucou
je sais pas en kel position je me trouve
mais je mis place
super ce dos nus
vero06 a écrit :coucou
je sais pas en kel position je me trouve
mais je mis place
super ce dos nus


tu es en 4eme position
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Je le prends.
:)
oki merci
rdv en mp quand tu auras fait toute la liste lol :lol:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »