? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rebonjour à tous,

Je vends une veste noire la Redoute taille 46 fermée par fermeture eclair et avec lien au niveau de la taille pour accentuer le coté cintré de la veste.

Très peu portée car trop grande.

Le prix: 12€ FDPout
Possibilité de venir chercher l'objet (Martigues,13) ou alors de se donner RDV qquepart.

Merci a tous.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
c'est quoi les mesures (poitrine, taille hanches, hauteur).?
les fdp sont compris?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Alors les mesures:

A plat, du dessous de bras à l'autre dessous de bras, ca fait 57cm.
A plat toujours, la taille aux hanches est de 58/59 cm
La hauteur est de 66cm dans le dos depuis sous le col jusqu'en bas.

Les FDPort ne sont pas compris dans le prix.
Je vais voir pour l'envoi si la veste peut passer en grosse lettre ou si ca doit partir en colissimo.

Bonne journée
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Bbonjour,
Pour la matière c'est du coton.
Je viens d'aller sur le site de LaRedoute, et je crois que la veste est celle ci http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324095101&DocumentID=414707
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Coucou,
Excuse moi pour le temps, j'ai eu de gros problèmes personnels avec un démenagement à le clé donc j'avais zappé la vente des vetements!
Je vais a la poste demain (si j'arrive a aller chez mon ex cheri) et je te dis le prix pour l'envoi.
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
hello
bon, on se sait jamais, mais eventuellement si la Miss ne le prendrais pas , je suis là moi ! LoL
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »