Rebonjour à tous,
Je vends une veste noire la Redoute taille 46 fermée par fermeture eclair et avec lien au niveau de la taille pour accentuer le coté cintré de la veste.
Très peu portée car trop grande.
Le prix: 12€ FDPout
Possibilité de venir chercher l'objet (Martigues,13) ou alors de se donner RDV qquepart.
Merci a tous.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Je vends une veste noire la Redoute taille 46 fermée par fermeture eclair et avec lien au niveau de la taille pour accentuer le coté cintré de la veste.
Très peu portée car trop grande.
Le prix: 12€ FDPout
Possibilité de venir chercher l'objet (Martigues,13) ou alors de se donner RDV qquepart.
Merci a tous.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
