Bonjour à tous,
Je vends une veste kaki La Redoute T46, pas beaucoup portée car trop grande pour moi.
Le prix: 10€ FDPout
Possibilité de venir chercher l'objet (Martigues,13) ou alors de se donner RDV qquepart.
Merci a tous
PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai les 2 même vestes à vendre, c'est tout simplement que j'avais la kaki en 1er et on m'a offert la blanche que je n'ai mise que quelques fois car j'ai perdu 2 tailles donc impossible de les mettre
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Je vends une veste kaki La Redoute T46, pas beaucoup portée car trop grande pour moi.
Le prix: 10€ FDPout
Possibilité de venir chercher l'objet (Martigues,13) ou alors de se donner RDV qquepart.
Merci a tous
PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai les 2 même vestes à vendre, c'est tout simplement que j'avais la kaki en 1er et on m'a offert la blanche que je n'ai mise que quelques fois car j'ai perdu 2 tailles donc impossible de les mettre
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
