? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila samedi je suis de maraige et je n'ai rien d'autre a me mettre mis a part un pantalon noir croyez vous que cela choque

merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
bah non :shock: pourquoi ça choquerait ?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
tu as prévu de mettre quoi avec(haut veste, chaussures)? c'est un pantalon ordindaire, un peu habillé?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
C'est ce que j'ai mis au dernier mariage avec une espèce de gilet long (très long) à rayures de chez H&M qui est encore en vente d'ailleurs, un top noir moulant dessous (aussi H&M et encore en vente) puis mes bottes dessous parce qu'elles font plus habillées que mes docs martens. :P
On m'a dit que j'étais très jolie et élégante donc apparemment... ça le fait! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bah non c'est pas choquant si tu fais habillé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
disons, ébite peut-êtr le total look noir (ou bien sois glamour, chic et très élégante).
tu peux réhausser le noir de ton pantalon par un chemisier, un top, un tunique d'une teinte plus gaie!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Pour moi aussi je ne vois rien de choquant ! Le dernier mariage où je suis allée, je portais aussi un pantalon noir...(celui d'avant aussi d'ailleurs quand j'y repense...)
Et pour le look total noir, j'aime assez mais réhaussé de bijoux colorés, genre sautoir en (fausse) perle ou colier rouge etc...Ca donne pas mal d'allure !
Amuse toi bien ;)
je vais mettre un pantalon habillé avec des ballerine noir un haut torrid et un petiit boléro

je pense que ca ira comme ca
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
écoute ma chérie, étrangement je sais très bien de quel mariage tu parles. :lol:

tu peux t'habiller comme une princesse, comme une SDF, comme une enfant, même venir en pyjama tu sais.
je me marie pas pour que tout le monde soit beau, avec pleins de chichis.
le plus important pour moi c'est que toi ainsi que Julien soyez là.
le plus important c'est que les personnes que j'aime soient là ^^ et vous en faîtes parti.
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
merci ma cind que tu es gentille et je viendrai donc en pyjama ok gros bisous
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
aucun problème :P
rendez vous samedi à 13h00 devant la salle des fêtes de Bellignat ;)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
cind a écrit :aucun problème :P
rendez vous samedi à 13h00 devant la salle des fêtes de Bellignat ;)


d'accord! :lol:

plus serieusement, cristal691 tu vois qu'il fallait pas trop stresser, c'est bien de demander à la mariée ce qu'elle en pense ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ma tante etait tout en noir pour monmariage et cela n'as choqué personne dans la mesure ou tu es gai et enjoué et que tu fais un peu habillé pas de souci !!! Le tout est que tu te sente bien dans ce que tu portes et que tu t'amuse... bon mariage !!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tout en noir avec une mini touche de couleur ça fait très classe.. un accessoire coloré et le tour est joué...
et puis c'est pas tant ta tenue qui compte ;)
Anciennement Ange86...
pour être témoin, j'avais une jupe noire, un haut prune, des boucles d'oreilles améthystes, un quartz rose en pendentif ainsi qu'une grande étoile prune moirée (pas très utilisée comme il a fait beau) et à part les imbéciles de parents de la marie, y'a eu aucun problème avec ma tenue==> elle est grosse ton témoin, elle est en noir, elle est trop décolletée nianiania
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »