? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà en fait à mon lycée ya une journée en avril, où on peut faire ce que l'on veut et ma pote et moi, on veut se déguisé, j'ai pas trop d'idée sachant que je veux pouvoir me changer au lycée (car le bus seul déguisé c'est pas génial lol).
Voilà je voudrais des idées mais pas trop chère car j'ai pas un énorme argent de poche (pas du tout même lol) mais un truc qui fasse bien car ma copine se déguise en indienne (tt le monde l'appel pocahantas)
/
Ouais mais personne se déguise apars nous alors je voudrais pas un truc non plus super remarquant et puis évité les trucs religieux (bcp d'esprit fermé) et puis aussi franchment les costmes c chère ....
/
SALUT :D ,
Mes filles se déguiseront en hippie mardi prochain. C'est pas cher, c'est facile à faire et puis surtout, elles peuvent rester toute la journée comme ça, ça reste "portable".... en cours ;) !!
Perso, je pense que tu seras bien dans un déguisement qui n'en sera pas vraiment un...

Je m'explique : regarde bien ta garde robe et tu trouveras sûrement moyen d'associer des fringues qui te donneront un style particulier, quelques exemples :

- une tenue 100% noire avec un maquillage joli mais un peu appuyé = "esprit gothique",

- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's

- look 70's avec une jupe et des petites socquettes blanches et des couettes (bon faut oser 8) )

Franchement, avec un peu de réflexion, tu dois pouvoir décaler tes tenues avec quelques accessoires...Après il faut que tu te sentes assez bien pour le vivre toute la journée...

;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's


Si elle a 17 ans c'est plutôt dans les affaires de sa grand-mère qu'elle doit chercher (eh oui nous vieillissons ma brave dame ;) )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :- en fouinant dans les affaires de ta maman ou de ta tante, tu peux te faire un look décalé, 60's


Si elle a 17 ans c'est plutôt dans les affaires de sa grand-mère qu'elle doit chercher (eh oui nous vieillissons ma brave dame ;) )


:lol:

Ah bein oui Eveange...Mais je me vois toujours à 18 ans moi ! 8)

Ceci étant à mon avis, les fringues de jeunesse de sa maman peuvent déjà lui paraître dépaysant, nan ? :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je rentre pas dans les fringues de ma maman :oops:
Ni même dans celle de ma grand-mère, je suis la plus ronde de la famille (plutôt coté paternelle le grans au bide lol) ^^
J'aimerais bien parce que sinon me seras trpop bien habillé mais pas évident quand sa mère fait un 38/40 et moi un 46 lol enfin elle s'habille pas vieillot non plus!
/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »