coucou a tous et toutes
je viens de vouloir me connecter sur le site july envy or ils me marque que le site est en maintenance

est ce que cela vous fait la meme chose
savvez vous pourquoi??
bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Moi non j'ai la page normale. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
hier soir j'avais la meme page que toi "en maintenance" mais ce matin j'ai la page d'acceuil.
Oui, ça me dit bien que le site est en cours de maintenance et qu'il faut se reconnecter plus tard.

Parfois il faut fermer un site pour modifier, supprimer ou ajouter certaines choses, car ça ne peut être fait pendant qu'il y a des connexions dessus. Ca arrive aussi ici ! ;)

Il faut juste patienter un peu, quand les opérations de maintenance seront finies, ça va revenir tout seul ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hier soir aussi chez moi ca ne marchait pas, et là ca marche je vais enfin pouvoir passer ma comande ;)
chez moi ca marche, elles doivent commencer la nouvelle collection
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est possible car normalement la nouvelle collection sera en ligne fin février voir début mars. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
C'est pas au point la maintenance de Julie... ;) Tous les articles soldés ont retrouvé leur prix d'origine ! :lol:

J'espère qu'il va y avoir d'autres changements que celui-là ! :lol: :lol: :lol:

En attendant, celles qui veulent commander, faites attention aux prix ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour celles qui ont toujours la maintenance pensez à vider votre cache internet.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Apparemment c'était juste un changement de serveur.Si le probleme persiste il faut contacter Julie Envy. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »