? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon gris, taille 52 (marqué taille 50n c'est c'est vraiment 52) . Poches devant, passant pour ceinture. Taille élastiquée et confortable.

Marque : pas de marque

Matière : 69 % viscose 27 % polyamide 4 % elastane (je précise qu'il est super agréable à porter)

Longueur :
Taille : 48 à 57
Cuisse : 35 à 45
Bas : 31
Entrejambe : 65

Etat : très peu porté

Prix : 15 euros fdp compris (france) ===> 12 euros fdp compris

Paiement par chèque ou virement bancaire.
Dernière modification par K-reine le mercredi 10 octobre 17:18, modifié 6 fois.
...
Bonjour Karen

IL est toujours à vendre?

Tu peux me donner les mesures ?

Merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
j'avais pas vu... :oops: je fais ça dans la journée...
...
pas de soucis c'est par urgent :D
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
d'autant que j'ai même pas eu le temps de le faire... ](*,) suis à moitié cinglée, en ce moment...

je rentre chez moi jeudi.... :oops:
...
karen a écrit :d'autant que j'ai même pas eu le temps de le faire... ](*,) suis à moitié cinglée, en ce moment...

je rentre chez moi jeudi.... :oops:

T'inquiète je zappe aussi plein de trucs :lol:
je trouve un mêtre et te fais ça de suite... ;)
...
Voila ! c'est fait... :oops:
...
zut trop grand

merci karen
up :!:
...
...
...
...
...
:idea: 12 euros fdp compris :idea: