? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Collier en perles de bois rouges, noires et bois brut, avec pendentif en bois peint, en forme de coccinelle... Très mignon.

Tour de cou : 43 cm (non modulable)

Prix : 10 euros fdp compris

Paiement par chèque ou virement bancaire.
Dernière modification par K-reine le mercredi 10 octobre 17:26, modifié 3 fois.
...
voila la photo ! ;)
...
Bonsoir! :D:D

c'est pile le style de collier que je cherche depuis longteeeemps (woui j'adore les coccinelles :oops: ) et je fais le tour des sites sans trouver mon bonheur mais la je crois que tu va faire une heureuse de plus Karen, 'ske je peux te demander de me le reserver jusqu'a ce que je te confirme que je le prends?
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours
Réservé à Decidela :!:
...
désolée je retire mon option, n'étant pas majeure mon carnet de chèque c'est maman, et suite à un "légère" prise de tête hier soir, plus moyen d'obtenir qu'elle me fasse un chèque, peut être un peu plus tard, encore désolée.

bonne journée..
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours
decidela a écrit :désolée je retire mon option, n'étant pas majeure mon carnet de chèque c'est maman, et suite à un "légère" prise de tête hier soir, plus moyen d'obtenir qu'elle me fasse un chèque, peut être un peu plus tard, encore désolée.

bonne journée..

bon...

remis en vente....
...
hello miss

je serai intéressée mais pourrais tu mettre des photos qui mettent un peu plus en évidence la coccinelle, ça serait sympa.

merci d'avance ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
galate a écrit :hello miss

je serai intéressée mais pourrais tu mettre des photos qui mettent un peu plus en évidence la coccinelle, ça serait sympa.

merci d'avance ;)

j'ai mis une autre photo... ;)
...
up :!:
...
...
...
...
...
oh karen je te le prends :) ... encore un de plus pour le cadeau de Noël de ma petite soeur .
Je t'envoie un mp
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Réservé à Isa300777 !
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »