? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai reçu des leg warmers que j'avais commandés chez Torrid.
Mais en les essayant, je me suis dit que je n'aurai vraiment aucune occasion de les mettre :roll:
Ils sont très beaux et très originaux.

Prix : 13€ + fdp (lettre ou colissimo. Le colissimo, bien que plus cher, est tout de même plus sûr car il y a un n° de suivi)
Ils seront trop longs pour des manches ;)
La fan des legwarmers est là... en plus ils sont dans ma wishlist !!!
Je te les prends. Par contre je préfererais l'envoi en lettre parce que colissimo c'est bien mais c'est cher

On voit ça en MP ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ah ben ca y est, tu t'es décidée à les vendre ! C'est vrai qu'ils sont super beaux et pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais garder les miens ou les vendre aussi.

Faudrait déjà que je les essaie pour voir ! ;)
charlotopoms a écrit :Ah ben ca y est, tu t'es décidée à les vendre ! C'est vrai qu'ils sont super beaux et pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais garder les miens ou les vendre aussi.

Faudrait déjà que je les essaie pour voir ! ;)

Ah ben si jamais tu les revends,fais-moi signe stp charlotopoms!!! :oops: ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bon si tu veux vraiment ceux de Lallye je te les laisse... j'ai autre chose en tête à m'acheter... c'est toi qui voit mais dis moi quoi vite :)
De plus c'est juste un coup de coeur, je ne sais pas comment les mettre... je vais pas les mettre sur mes docs quand même
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Bon si tu veux vraiment ceux de Lallye je te les laisse... j'ai autre chose en tête à m'acheter... c'est toi qui voit mais dis moi quoi vite :)
De plus c'est juste un coup de coeur, je ne sais pas comment les mettre... je vais pas les mettre sur mes docs quand même

je crois savoir de quoi tu parle :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hihi :) tu as tout compris ;)
MOI je laisse ma place donc il reste Bettyboop et toi Thalia sur la liste :)
Non non pour l'instant je ne peux pas,j'ai déjà des trucs en vue aussi!!!Je préfère attendre de voir quand charlotopoms aura fait son choix.Donc Thalia ils sont à toi si tu veux!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
oh non zut j'arrive trop tard :cry:

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »