Ballerines vernies TORRID. Taille US11 - EUR42.

Elles sont de couleur turquoise et vernies.

(la photo de chez Torrid représente mieux la couleur que mes photos).

20 euros - FDPs par envoi prioritaire compris.

(si vous êtes en Belgique, précisez le je diminuerai le prix que les FDPs sont - chers)

J'accepte le cash, virement sur mon compte et PayPal (+ €1 pour couvrir mes frais).
han j'adore :o

Je met une option!
Deux questions stp : pourrais je avoir la longueur de la chaussure pour comparer avec une des miennes?
Pourquoi les vends tu si ce n'est pas indiscret?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Désolée de ne pas avoir répondu avant j avais des soucis avec ma connexion.
Malheureusement elle vont etre trop grande pour moi aussi :cry:

Bonne vente quand meme.
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Bonjour
c'est un vrai 42 ou genre les 42 qui serrent ..
car moi je fais un bon 42 et serais très intéréssé par cette superbe ballerine :) est ce que ça taille grand ou normal ou petit
merci d'avance ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
mammou a écrit :Bonjour
c'est un vrai 42 ou genre les 42 qui serrent ..
car moi je fais un bon 42 et serais très intéréssé par cette superbe ballerine :) est ce que ça taille grand ou normal ou petit
merci d'avance ;)

Elles font 28 cm de longueur. Je pense qu'il s'agit d'un bon 42.
:D Excuses moi mais j'etais en voyage oups désolé .
je suis intéréssée par la chaussure et la jupe noire C&A . :)
Peux tu m envoyer un mp STP pour m'expliquez un peu comment se passera le paiement ? Merci d'avance ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »