Reçu il y a 15 jours et à mon grand désespoir il me va trop grand. C'est un jean style vintage méga patte d'eph, couleur dirty, légèrement stretch.
La taille je dirais 50/52 mais je prendrais les mesures quand j'aurais retrouvé ce satané mètre ;)
Je l'ai payé 44 $ (ouilleuh), je le revends 35 €
+ fdp colissimo 6€10
Si besoin de plus d'info, n'hésitez pas!
Dernière modification par austine le mardi 24 avril 17:34, modifié 2 fois.
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
oulala je le prends!!contact moi ;)
euh j ai cru que 18 equivalait a un 48_50 :?: mais c est pas grave...
J'attends les mesures ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je suis aussi intéressée...dans l'attente des mesures
lionne attitude
3ème!
:)
alors...
farine a écrit :euh j ai cru que 18 equivalait a un 48_50 :?: mais c est pas grave...

18 UK = 48 voir 50 FR

18 US = 52 surtout quand il y a du stretch
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok merci pickles cat ,je le laisse ...j y comprendrais jamais rien a ces tailles!!heuresemement moi qui voulais faire 1 premiere commande a torrid...desole crocinelle jpensais pas que ce soit du 52 :( vraiment degoute
De retour pour les mesures:
c'est un taille basse: 55 cm
largeur cuisse: 34 cm
longueur totale du jean: 105 cm
;)
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
farine a écrit :ok merci pickles cat ,je le laisse ...j y comprendrais jamais rien a ces tailles!!heuresemement moi qui voulais faire 1 premiere commande a torrid...desole crocinelle jpensais pas que ce soit du 52 :( vraiment degoute

Pô grave farine, moi aussi je pensais que 18 = 48, super déçue pour le jean. Par contre j'avais aussi commandé un pantalon en 18 et il me va nickel 8)
Et l'entrejambe stp?
:)
si l'entrejambe c'est bien la longueur de la jambe alors c'est 80 cm :)
Pfffffff !
Trop grand pour moi aussi :(
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »