? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ingrédients pour 4 personnes :

8 Vache qui rit
100g de lardons fumés
3 oignons
4 tranches de pain de campagne

Préparation :

Faire sauter les lardons pendant 2mn. Ajouter les oignons coupés en lamelles et cuire 10 minutes à feu doux. Etaler une portion de vache qui rit sur chaque tartine préalablement grillée puis y répartir la compotée oignons-lardons. Disposer les autres portions de vache qui rit coupées en petits dès sur la compotée. Passer le tout sous le grill du four pendant 3 min.

C'est prêt !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Maintenant je sais ce que je vais faire à manger ce soir....
Merci Bree
Misèèèèèère !!!! et qui essuie mon clavier maintenant ??? :lol:

Et hop un copié collé et je vais mettre la recette dans le classeur des recettes à tester de toute urgence ;)
Carpe Diem
Miam :!: En plus j'adore la Vache qui rit !!! Je vais en acheter des demain et testé sa !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
lol j'ai presque fait un truc du genre ...

une baguette coupée dans le sens de la longueur puis coupee en 4 chaque moitié...

ensuite mettre de la creme fraiche, des lardon des oignons et du fromage rapé
et hop au four

et c'est super bon ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

Depuis que j'ai fait un stage d'1 semaine là-bas (hein parceque la vache-qui-rit elle est Jurassienne ! même si y'à qu'elle qui est rouge dans nos paturâge !) ... Ben je peux vous assurer que je mangerais plus jamais de la vie :sick:
Alors j'ai essayé, et je l'ai adopté.
et une petite fiche recette en plus dans "vite fait, avec pas grand chose et suber bon".
Merci Bree
Lolypops a écrit :ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

Depuis que j'ai fait un stage d'1 semaine là-bas (hein parceque la vache-qui-rit elle est Jurassienne ! même si y'à qu'elle qui est rouge dans nos paturâge !) ... Ben je peux vous assurer que je mangerais plus jamais de la vie :sick:

Pourquoi ?
Vaut mieux pas qu'elle le dise sur le post sinon ma recette plus personne ne la fera :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ouais.... Bree à part tort du tout !!!

Sérieusement vaux mieux pas que je le dise du tout !!! :-#
'Fin si, dis moi le en MP de toute façon j'ai plus de vache qui rit ;)
Lolypops a écrit :ahhhhhhhhh de la vache-qui-rit !

moi aussi,en mp,j en donne a mes enfants,je veux savoir !!! ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
MAis euh... testez d'abord ma recette et après vous lirez le MP :)
Pis franchement avec tout ce qu'on nous fait ingurgiter... une vache qui rit de plus ou de moins... MDR.... Bon MP les filles !
Répondre

Revenir à « Cuisine »