bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 25ans la semaine prochaine, je suis en couple depuis 2 ans, et j'ai eu une très jolie demande en mariage en octobre dernier, la date est fixée au 21 juin 2008, et depuis que cette decision a été prise y a plus rien qui tourne rond!
je suistoute nouvelle ici, je me suis inscrite aujourd'hui, et je voudrais pas tomber dans le larmoyant, mais je sais plus où est le nord. qqun peut m'indiquer une boussole svp?
alors en resumé, depuis cette demande il veut de faire de moi le clone de sa mere ( sujet qui sera abordé demain chez le psy conjugal), j'ai un caractère bien trempé donc j'ai un peu de mal a entrer dans le moule qu'il faconne pour moi. plus la date avance, plus j'essaye de discuter des preparatifs, un minimum la salle par exemple, le budget aussi, et sa seule réponse c'est " t'inquiète, je gère"
est ce un manque d'enthousiasme ? est ce que c'est moi qui tourne pas rond ? qui imagine des choses qui n'existent pas ?
dois je annuler ? JE NE VEUX PAS DEVENIR MA BELLE MERE !!!! ( elle est blonde)
un ti coup de main serait bienvenu, merci beaucoup
