Manches 3/4, les bandes sont de la dentelle cousue et bande satiné grises.
T54 porté 2 fois
15 Euro frais de port inclus
Photo prise avec la webcam
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
T54 porté 2 fois
15 Euro frais de port inclus
Photo prise avec la webcam
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
