? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voila je n arrive pas a me comprendre moi meme .
je ne pense plus ka une chose mon homme , j'en suis folle amoureuse et je me retrouve comme une adolescente de 15 ans.

cela me fait peur car j'ai trés peur de le perdre mais notre relation avance trés vite et il desire beaucoup de chose.

qu'on se marie , qu'on fasse un enfant et qu'on se mette en menage .

ouiii on va habiter ensemble mais en juin , je ne veut pas aller trop vite de peur que la sitation m'echappe.
pourtant je le vois dans l'eau que je me lave et j 'en suis folle dingue.

J'ai deux fille d'une union précédente et il les accepte et les adorent comme si c etait les siennes.
tout ca me fait peur car je me dit que c est pas possible que je sois heureuse enfin !!!!quoi.

je voulais savoir si beaucoup de femme de mon age sont aussi folle de leur zhome que moi ou si c est moi qui régréssent en adolescente.
Tout le monde à droit au bonheur alors profite mais quelque part je comprends que tu sois sur la reserve... si tu as deja eu un premier echec.
j'ai eu le meme cas, et pourtant j'ai foncé avec une sacrée déconvenue. Juin c'est pas si loin, il doit te comprendre ... si tu es parfaite il ne pourra qu'attendre lol
Bisous
V.
salut Vipére

je te rassure tu n'es pas la seule à étre folle de ton homme
moi ça fait 7ans que nous sommes ensemble(2enfants et un 3é en cours de route)et j'en suis tjs folle amoureuse
n'apréhende pas l'avenir vis ta relation à fond et n'ais pas peur du bonheur dis toi bien que toi aussi tu y as droit
la vie te sourie alors souris à la vie :D :D :D
ouii tout a fait lui me dit qu'il attendra c est certains et il dit ne vouloir que moi etc... c est justement ouiii je vit un bonheur immense et justement je me dit qu'avec tout ce que j'ai deja traverser dans ma vie que c est trop beau.

mais malgres mes avis négatif , je l'aime et ne vois clair que par lui et je veut y croireeeeeeee.
ben alors vipere! c'est koi ces doutes? le bonheur serait reserve aux premiers amours? :lol:

profites-en!

et pour repondre a ta question, je n'ai pas vecu une situation comme la tienne, mais de mon point de vue, c'est un beau message d'amour et d'espoir :D

tiens, j'y pense, mon oncle de 45 ans a rencontre il y a quelques mois une amoureuse, deux vrais gamins tous les deux... pourtant ils ont tous deux des passes (et presents, avec 6 enfants ados a eux deux) pas forcement faciles... ben quoi, c'est la vie, faut en profiter!

allez, et avec le sourire! ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
l'amour n'est pas une question d'age... il y a des moments ou paf.. on sait que c'est lui.. et ça fait peur parce qu'on a peur de se tromper et d'avoir le coeur en miettes, brisé avec autant de force que l'amour qu'on lui portait.. mais ça vaut le coup!

Parce que se sentir autant en phase avec qqn, se sentir vibrer, entière, confiante en soi et en l'autre.. ça n'a pas de prix! tous mes voeux de bonheur et faites nous de beaux bébés!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
[quote="gurgle"]l'amour n'est pas une question d'age... il y a des moments ou paf.. on sait que c'est lui.. et ça fait peur parce qu'on a peur de se tromper et d'avoir le coeur en miettes, brisé avec autant de force que l'amour qu'on lui portait..

c est exactement ca ouii car j'en ai marre de souffrir mais a l'inverse de ce que j'ai vecu etre aussi bien avec quelqu'un et en parfait accord cela ne m'etais jamais arrivé .

c est certains je ne suis pas prete a le laisser partir c est sur mais ca fait peur car quand on as deja deux enfants on se rend compte que on moi pour ma part que je n ais jamais aimé ainsi sauff pour mon tout premier dont je n ais pas eu d'enfant avec .

le coeur en miette car je crois que si cela devais casser je ne saurais jamais m'en remettre et c est ca qui fait si peurrrrr.
vipere a écrit :
gurgle a écrit :l'amour n'est pas une question d'age... il y a des moments ou paf.. on sait que c'est lui.. et ça fait peur parce qu'on a peur de se tromper et d'avoir le coeur en miettes, brisé avec autant de force que l'amour qu'on lui portait..

c est exactement ca ouii car j'en ai marre de souffrir mais a l'inverse de ce que j'ai vecu etre aussi bien avec quelqu'un et en parfait accord cela ne m'etais jamais arrivé .

c est certains je ne suis pas prete a le laisser partir c est sur mais ca fait peur car quand on as deja deux enfants on se rend compte que on moi pour ma part que je n ais jamais aimé ainsi sauff pour mon tout premier dont je n ais pas eu d'enfant avec .

le coeur en miette car je crois que si cela devais casser je ne saurais jamais m'en remettre et c est ca qui fait si peurrrrr.

En même temps, si tu n'essayes pas tu vas le regretter toute ta vie.. quelqu'un a dit (j'sais plus qui) qu'il vaut mieux avoir aimé et souffrir que de ne jamais avoir aimé du tout.. et aussi il vaut mieux avec des regrets que des remords... bref lance toi, on sait jamais à l'avance si ça va marcher. l'important est de faire de son mieux et d'aimer sincèrement!
-------------
halte à la dictature!
c est certains que je ne compte pas avoir de regret alors ouii on se mets en ménage en juin et voilaaaa
vipere a écrit :c est certains que je ne compte pas avoir de regret alors ouii on se mets en ménage en juin et voilaaaa

=D> bravo! tous mes voeux de bonheur miss
-------------
halte à la dictature!
merciiiiii beaucoup c est gentil , bisouss et beaucoup de bonheur a toi aussi
J'ai vécu la mêmes chose que toi, j'avais 25 ans et je sortais d'une histoire pas terrible ( on vivait ensemble et tout), donc je m'étais dit que je me laisserais jamais plus avoir!!!
Et puis, mes sentiments ont pris le dessus au mépris du reste, on a vécu ensembel tout de suite et il m'a demandé en mariage au bout de 2 mois .... et tu sais quoi, qu'est-ce que j'ai eû raison de me laisser aller!!! ça va faire 5 ans que je suis avec le plus merveilleux des zoms, je l'aime comme au premier jour et nous attendons notre deuxième bébé qui illumineras encore un peu plus notre vie!!!
Ma tante, aussi a rencontré l'amour à 40 ans passé, aprés des déboires amoureux ( elle était avec un alcoolique dépressif), elle a 3 enfants à charge et lui a le week-end ses 3 enfants et ça marche très bien!!! et on dirait 2 ados amoureux, comme quoi y'a pas d'âge!!!
tous mes voeux de bonheur ma grande!!! ;) ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ahh ben je suis contente que tout se passe au mieux pour toi et ouii je vois que nos zome se resenble beaucoup la loll
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »